• Chapitre 2: Au Campement

    Professeur: Bon. J'ai une bonne nouvelle, aujourd'hui nous sommes vendredi et lundi nous allons en campement pendant 1 semaine... *avec vous sa sera une catastrophe mais bon*

    Sans surprise, une grande partie de la classe était en train de crier de partout et être excité comme des petites puces !

    Professeur soupir: Bon je vous distribue la liste d'affaires à prendre. Vous avez le week-end pour préparer votre valise.

    Il distribue à tous les élèves la liste

    Takumi lit: Hum... Voyons... Samedi je ne serais pas là pour le faire... Alors aujourd'hui et dimanche et sa devrait le faire !

    Driiiing

    Professeur pense: Enfin la pause dej !

    Akané: On va au toit ?

    Takumi et ses amis: Bien sûr !

    Izumi: Hey hey je peux venir ? ^^

    Akané: Ben oui ! ^^

    Ils allèrent au toit, malheureusement après 15 min la pluie commençais à venir.

    Akané: Ho non je vais être toute mouillée !

    Takumi: Vite rentrons !

    Ils prennent vite la nourriture et rentrent en classe

    Takumi: C'est bon ?

     Akané: Oui on peut dire...

    Kazunori: Je suis complétement trempé !

    Toutes les filles pensent: Ouah trop beau ! * ^ *

    Takumi rit: Je te conseille d'aller te changer avant que tu sois un fantasme pour les filles xD

    Kazunori rit: Ouais ta raison xD Je reviens !

    30 min plus tard. Les cours commencent. Puis en fin de journée, la pluie ne c'est pas arrêté.

    Akané: Vous avez des parapluies ?

    Kazunori: Yes !

    Akané: Et toi Takumi ?

    Takumi: Oui pourquoi ? Tu n'en a pas ?

    Akané rougis: Euh si... enfin non...

    Takumi: Ah Izumi tu as un parapluie ?

    Izumi: Non pourquoi ?

    Takumi: Tu veux qu'on y aille ensemble ? Sa me dérange pas t'inquiète ^^

    Izumi: Oui si tu veux ^^

    Akisada: Tu veux qu'on y aille ensemble Akané,si ta pas de parapluie ?

    Akané: Ouais je veux bien ^^

    Takumi et Izumi partent ensemble, alors qu'Akané un peu déçu part avec Akisada. Izumi et Takumi discutaient de samedi.

    Izumi: Du coup, vu qu'il y a la valise à préparer. Tu veux quand même venir demain ?

    Takumi: Oui sa me dérange pas ^^

    Takumi rougit: Euh voilà on est arrivés.

    Izumi: Merci de m'avoir accompagné. On dit 13h au parc ? ^^

    Takumi: D'acc à demain ^^

    Izumi rentra chez elle et Takumi rentra chez lui tout en pensant à leurs mains.

    Le lendemain

    Bip bip.... Bip bip...

    Le réveil indiqué....12h50

    Takumi se réveille doucement: Hum...  Quelle heure il est ?.... *regarde l'heure* 12h.... QUOI 50 ?!! J'ai même pas fait ma valise hier !

    Il se dépêcha et envoie un message à Izumi

    Takumi mess: Je serais un peu en retard :/

    Izumi mess: T'inquiète pas je suis pas encore arrivé

    Takumi arrive en premier, puis quelques minutes plus tard Izumi arrive

     Takumi: Hey comment ça va ?

    Izumi: Ça va et toi ?

    Takumi: Ça va ^^ Tu voulais faire quoi aujourd'hui ?

    Izumi: Ben je sais pas trop en fait xD

    Takumi: Ah ! xD Tu veux venir chez moi ?

    Izumi: Hmm... Pour encore te remettre une raclée ? Alors oui ;)

    En allant chez Takumi, Takumi demande quelque chose à Izumi

    Takumi: T'as déjà fait ta valise ?

    Izumi: Non pas encore et toi ?

    Takumi: Pareil x)

    Arrivés chez Takumi

    Takumi: Fais comme chez toi ^^

    Izumi retire ses chaussures et rentre: Merci :3

    Takumi: J'ai une Gamecube dans ma chambre, j'imagine que tu le sais déjà vue que t'as dormi dans ma chambre xD Tu veux y jouer ?

    Izumi: Ouais va s'y ^^

    Ils vont tous les deux dans la chambre de Takumi , ils s'installent et commencèrent à jouer pendant plusieurs heures. Sans voir le temps passé, ils s'endorment...

    Le lendemain

    L'horloge indiquée... 11h30

    Takumi étonné et gêné: Hein ?! Euh... Hum... I-Izumi ?

    Izumi baille: Oui ?

    Takumi: Peux-tu te lever ?

    Izumi étonnée se lève vite: Hein ?! Euh oui ! Je pense que je vais y aller ^^'

    Takumi: Euh d'acc ^^' A demain du coup ^^

    Izumi: Oui à demain ^^

    Izumi part chez elle, Takumi lui, était encore sous le choc de se qui c'est passé. Takumi fait sa valise tranquillement.

    Le lendemain(ouais on avait rien à raconter xD...)

    Takumi se réveille doucement et se prépare:Bon c'est le grand jour ! J'espère que j'ai rien oublié ^^

    Akané devant la porte de Takumi: TAKUMI !!

    Takumi regarde par la fenêtre: Akané ? Qu'est ce que tu fais là ?

    Akané: Je voulais qu'on y aille tous les deux ^^

    Takumi soupir: Bon d'accord...

    Tous les deux arrivent en classe puis le professeur arrive

    Professeur: Êtes-vous tous prêts ?

    Tout le monde: Ouiiiiii !

    Professeur: Bien, les filles à droite et les garçons à gauche. Les garçons vous viendraient avec moi et les filles en bus !

    Les gars: Quoi ?! Mais c'est pas juste !!

    Les filles: C'est totalement juste ! Vous, vous êtes les hommes et nous les femmes !

    Les garçons ont du faire du sport (c'est-à-dire marcher) alors que les filles étaient tranquilles. Les filles ont pu se préparer et s'installer tranquillement. :P

    Takumi: Hey les filles ^^

    -------------------------Flash Back De Takumi------------------------

     

    Takumi: C'était gênant '-'

    LapinSama: Je trouve ça mignon :3

     ------------------Fin Flash Back De Takumi---------------------------

     Akané: Ça va Takumi ?

    Takumi: Oui oui j'avais juste pensé à un truc ^^

    Izumi rougit: C'est parce que nous avions était en bus ?

    Takumi: TOTALEMENT INJUSTE !!

    Tous les trois riaient, et Kazunori et Akisada les rejoints

    ....rougit: Tien Akisada c'est pour toi...

    Akisada: Oh merci ! Du chocolat blanc, ce sont mes préférés ! ^^

    Et elle part

    Takumi: Elle est plutôt mignonne ;) C'est qui ?

    Akisada: C'était Kusumeo, t'a vu elle est mignonne ^^

    Takumi: C'est ta petite amie ?

    Akisada: Non pas encore ^^ pas encore...

    Takumi: Quand est-ce que tu vas te déclarer ?!

    Akisada rougit: HEIIIIN !! Mais je sais pas encore !

    Takumi: Tu veux que je t'aide ? x)

    Akisada: Non merci.

    Akisada et Kazunori: Et toi Takumi ? Tu es amoureux x)

    Takumi rougit: Heiiiiiin ?? Noooon...

    Akané: Hé !

    Takumi: Et toi Kazunori ? Heiiin ?

    Akané: HE !

    Les gars se retournent: Hein ??

    Akané: Vous êtes dans les dortoirs des filles ! Alors... BYE BYE

    Elle poussa les garçons dehors

    Akané: T'as un petit copain Izumi ?

    Izumi rougit: Hein ? Nooon !

    Akané: T'inquiète je le dirais à personne !

    Izumi: Euh... Et toi t'en à un ?

    Akané rougit: Moi ? Un petit copain ?! SUREMENT PAS !!

    Professeur: Bon il est temps de dormir

    Les filles: D'accord

    Professeur: Je vous donnerai le planning demain matin. On se rejoint au jardin.Bonne nuit les filles

    Les filles: Bonne nuit ^^

    Fin du 2ième chapitre ! Bonne journée ou soirée ! Des bisouuuuuuuuuus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :