• Chapitre 6: Une Nouvelle Amie !

    Professeur: Élisa dans mon bureau !

    Élisa: Pourquoi moi ?! C'est injuste !

    Izumi: Ho merci beaucoup !

    ....: Mais de rien, c'est normal ! Je m'appelle Ayano ^^

    Izumi:Hé bien bonjour Ayano, moi c'est Izumi ^^ Et lui c'est Takumi.

    Takumi: Hey ^^

    Ayano: Ravie de faire votre connaissances et j'imagine que c'est vous sur la photo ?

    Izumi gênée: On pourrait dire ^^'

    Ayano: Vous êtes très mignon ensemble ^^

    Takumi: Ho merci !

    Izumi: Je suis vraiment désolé Takumi, mais je dois aller dormir ^^' Ton dessert ne va pas se faire tout seul !

    Takumi: Bon et bien bonne nuit princesse ^^ ♥

    Izumi: Bisous ♥

    Le lendemain

    Akané: Bon il est temps d'aller en art plastique !

    Izumi: Dis,tu sais où est Kazunori ?

    Akané: Non.. C'est vrai quand ce moment on ne la pas vue beaucoup..

    Izumi: J'espère qu'il va bien...

    Ayano: Salut Izumi ^^

    Izumi: Coucou Ayano ! Je te présente Akané une amie ^^

    Ayano: Hé bien bonjour !

    Akané: Hey bon on y va ?

    Izumi: Ho oui j'ai trop hâte !

    A la salle d'art plastique

    Philippe: Bon les filles ! Je sais que la tête de votre camarade Élisa a été comment dire.. Changer !Mais sa ne fait pas de rire !

    Akané rit:Excusez moi mais voyez-vous on dirait un clown !

    Élisa: Et puis,ce n'est même pas moi qui ai mis cette affiche ! Vous n'avez même pas de preuve !

    Philippe: Bon on va commencer notre cours ! Aujourd'hui nous allons faire des cœurs en origami !

    Groupe de filles: Pour les amoureux de l'affiche ? Pff je suis sûr que le gars va partir pour une autre !

    Philippe: Voici ! Il y a plusieurs styles !

    Philippe: Faites celui que vous voulez !

    Élisa: Pour moi, ça sera le plus dur !

    1h plus tard

     

    Élisa: Et voici le mien !

    Philippe: C'est vrai que celui là est plutôt dur ! Mais il est moins réussi.. Tu es allée beaucoup trop vite !

    Izumi: Et le mien ?

    Philippe: Il est très bien fait ! Une petite boîte, pour lui mettre des petits cadeaux ^^

    Akané: Et voici le mien ^^

    Philippe:Lui aussi est très beau ! Bon il est temps d'aller manger !

    A la salle à manger

    Akané: Celui de Élisa,je le trouve très moche !

    Izumi: Ho mince !

    Akané: Quoi ?!!

    Izumi: On lui a fait aucun piège !!

    Akané: Ha oui !!

    Ayano: Il se passe quoi ?

    Akané: On voulait piéger Élisa,mais on ne l'a pas fait...

    Ayano: Je peux vous aider,je suis à côté d'elle au dortoir ^^

    Akané: Vraiment ?! Ça serait super de ta part ! En plus ben on est en fin de semaine...

    Ayano: Sa me fait très plaisir !

    Izumi: Génial ! Ça va être un super coup ! Sans être indiscrète mais on va faire des desserts et je voulais savoir qu'est-ce que vous allez faire ? Moi je vais faire un cupcake ^^

    Ayano: Ben moi des crêpes ^^

    Akané: Et moi je vais faire un gâteau ^^

    Izumi: Ouah trop cool !

    Akané: Bon pour le piège,j'avais pensé à mettre de l'eau glacée sur la tête de Élisa pendant qu'elle dort ! 

    Izumi: Ha ouais cool ! Moi j'avais pensé à faire un gâteau aux piments ! (je sais pas si j’avais déjà dit...)

    Ayano: Quand même ! Moi j'avais pensé à lui mettre la honte devant tout le monde mais genre vraiment la honte !

    Izumi: Ok donc on fait le gâteau puis lui mettre la honte et on finit avec l'eau ok ?

    Ayano: Moi je dis ok ^^

    Akané: Super on dois préparer tout ça !

    Élisa: Salut les moches ! Comment ça va ?

    Akané: Heu je te connais pas pouffiasse !

    Élisa: Mais pouffiasse toi même !

    Ayano: Et ho ! Élisa ta pas envie de revoir le prof non ? Donc tu te calmes ok !

    Élisa: Vous allez voir ! Allez les filles !

    Akané: Mais elle est hyper chiante cette meuf !

    Ayano: Tu parles... En plus,être populaire mais genre comme ça !

    Izumi: Juste parce qu'elle est riche !

    Ayano: Bon c’est parti pour notre plan ok ?!

    Akané: On va l'avoir !

    Izumi: Elle va pas tardé à pleurer !

    Fin de ce chapitre ! Alors, est-ce que leur plan va bien se dérouler ? Haha ! Bon bonne journée ou soirée des bisouuuuuuuuuuuus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :