• Chapitre 3: Petite Visite !

    Akané: Izumi ! C'est le matin !

    Izumi se réveille doucement: Hum... Déjà ?...

    Akané: Allez debout ! On doit y aller ^^

    Izumi se lève: On est les dernières ?

    Akané: Oui j'ai pas voulu te réveiller mais vu qu'on est les dernières !

    Elles se préparent puis vont au jardin.

    Au jardin

    Professeur: Bon les filles, aujourd'hui on vous donne le planning. Vous n'aurez pas le même que les garçons. Vous imaginez bien que vous aurez plus de temps libres que les garçons, il faut les entraîner à devenir des vrais hommes !

    Un groupe de filles rient: Puis se sont des incapables !

    Izumi pense: Takumi n'est pas un incapable !

    Akané: Qu'est-ce que vous dites ?! Vous même, vous êtes des incapables ! Il y a des gars qui se donnent à fond !

    Professeur: Oui bon pensez ce que vous voulez mais faut se mettre au boulot hop !

      MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI
    10h Visite de la piscine Piscine Art Plastique Libre
    12h Diner Diner Diner Libre
    13h Visite de la patinoire Visite de la cuisine Préparer un dessert Libre
    16h Art Plastique Art Plastique Art Plastique Libre
    18h Repas Repas Repas Libre
    20h Dormir Dormir Dormir  

     Akané: Monsieur ? On a rien vendredi ?

    Professeur: Non vous n'avez rien, vous pouvez faire ce que vous voulez et vous avez remarqué que vous devriez faire un dessert pour vous ou un garçon ^^

    Akané pense: Un dessert pour... Takumi ?

    Professeur: Bon il est 9h30 donc on va déjà aller faire la visite de la piscine !

    A la piscine

    Professeur: Bon, voici les dortoirs puis les toilettes et enfin en face c'est aux garçons ok ? 

    Akané: J'ai une question, est-ce qu'on est obliger d'aller à la piscine ?

    Professeur: Non mais à la place il faudra rester dans vos chambres

    Akané: D'accord

    Groupe de filles pense : Elle profite même pas, quelle solitaire celle la !

    Takumi: Hello les filles !

    Izumi: Coucou ça va ?

    Takumi: Ouais et toi ?

    Izumi: Bien, Akané ? T'es là ?

    Takumi: Elle est bizarre,elle a quoi ?

    Izumi: Je sais pas

    Takumi: Et votre planning ça va ?

    Izumi: Ouais ! Dit j'peux te demander quelque chose ?

    Takumi: Ouais qu'est-ce qu'il a ?

    Izumi: En fait on va pouvoir faire un dessert et je voulais te demander c'est quoi ton parfum préféré ?

    Takumi: Ah génial ! Ben le chocolat et la vanille ^^

    Izumi:  Cool

    Takumi: Bon je dois y allez ^^ A toute !

    Prof: Bon vous foutez quoi ? il est déjà 12h ! Allez on se bouge ! Puis traîner pas y a la visite de la patinoire après !

    Les filles: Oui oui...

    Tout le monde était dans la salle à manger. Izumi remarqua que Akané n'était pas dans son état normal.

    Izumi pense:Akané n'a même pas touché son dîner.. Qu'est-ce qui se passe ? 

    Akané soupir et pense: J'espère que j'ai pas trop l'air triste quand les gens me voient...

    Izumi: Euh, Akané ça va ?

    Akané: Hein ? Ouais... J'ai juste pas trop faim...

    Izumi: MERDE !! Akané ! Qu'est-ce qui va pas ?!

    Professeur: Ho ! Ça va ?!

    Izumi: Pa-pardon...

    Akané: Izumi...En fait,j'ai pas trop envie de faire piscine à cause d'un truc et du coup y a des filles qui se sont moquées de moi et ça me rappelle des souvenirs que je veux pas me rappeler...

    Izumi: Ho excuse...Moi je savais pas mais si tu as des problèmes faut m'en parler !

    Akané: Ouais je sais... Mais là c'est un peu intime...

    Professeur: Bon il est 13h c'est parti !

    A la patinoire

    Voilà ! Déjà fin du 3ieme chapitre ! Désolé il a été très court '-'Donc bonne journée ou soirée des bisouuuuuuuuuuuuuuuus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :