• Chapitre 5: Il Faut Être Forte !

    Izumi: Bon je t'avoue que je ne te connais pas beaucoup Élisa mais si c'est une blague c'est pas drôle là ! Je connais Akané et elle ne ferait jamais ça !

    Élisa: HO ! Vous êtes toutes contre moi ! Mais c'est n'importe quoi ! Je retourne dans ma chambre !

    Izumi: Nan mais attend !

    Groupe de filles: Hey attend Élisa ! Vous êtes contentes ? Bande de pestes !

    Akané pleure: Crois moi, ce n'est pas moi qui fait tout ça... Elle manigance contre moi !

    Izumi: Je te crois car je la connaît pas trop celle là...

    Kusumeo: Hey qu'est-ce qui se passe ?

    Izumi: Élisa manigance contre Akané et du coup ben ça fait mal, tu comprends ?

    Kusumeo: Ho ma pauvre ! T'inquiète pas on est là ! Et puis elle veut juste se la péter donc sa sert à rien de pleurer,c'est ça quel veut !

    Akané: Déjà avec son histoire d'héritière et puis son super cadeau je peux rien faire,elle nous rabaisse...

    Izumi: Mais on peut se venger et faire des petits tours non ?

    Kusumeo: Mais grave !

    Akané: Genre quoi ?

    Izumi: Hé bien elle dort dans la chambre 107 avec son groupe non ?

    Akané: Heu oui je crois...

    Izumi: Si on lui faisait un piège genre sous son coussin un coussin péteur ou encore le lit mouillé !

    Kusumeo: Je te croyais si sage mais tu es vraiment une petite clown ^^

    Izumi: Dans mon ancienne école on a fait un peu de cirque sauf que mes parents n'aimaient pas ça et du coup on a déménagé ^^

    Akané: Donc,si toi Izumi tu y allais et tu faisais ton petit piège ? 

    Izumi: Oui je pourrais puis ça m'amuse un peu ^^

    Takumi mess: On se rejoint au jardin après le repas ? 

    Izumi mess: Ok ^^

    Akané: Tu pourrais faire ça après le repas ?

    Izumi: Ah non je peux pas... Je suis désolé mais je te rappelle que je vais au jardin avec Takumi pour voir les roses ^^'

    Akané: Ho je comprends c'est pas grave ^^

    Après le repas

    Takumi mess: Je suis arrivé, t'es où ?

    Izumi mess: Je suis en route !

    Takumi voit Izumi: Je suis là !

    Izumi se dirige vers Takumi: Ah ! Ça va ?

    Takumi: Ouais et toi ?

    Izumi: Ouais bien :3

    Takumi: Donc tu voulez voir les roses ?

    Izumi: Ouep !

    Takumi l'emmène près des roses: Regarde comment elles sont belles !

    Izumi émerveillé: Ouaaaah !

    Takumi: T'aime bien les roses ?

    Izumi: Oui beaucoup ^^ Et puis comme tu peux le voir, j'ai des robs avec des roses :3 Et parfois... Euh... J'en "produis" ;)

    Takumi: Tu.. en produis ?

    Izumi sort une rose de sa main: Oui, j'ai ça depuis toute petite ^^

    Takumi surprit: Ouah ! Hum... réfléchit Ro...Rosalia ?

    Izumi: Rosalia ? C'est très beau ^^

    Takumi: Alors ton surnom ça sera Rosalia :P

    Izumi rougit: Ro..Rosalia ? Hé ben.. Euh merci ?

    Takumi rit: De rien ^^

    Ils s'amusèrent ensemble pendant un moment, ils jouaient ensemble, ils rigolaient et soudain...

    Izumi: T..Takumi ?

    Takumi encore en train de rire: Oui ?

    Izumi: Euh.... J'peux te parler ?

    Takumi: Oui va s'y ^^

    Izumi rougit: Tu vas sûrement te dire que c'est trop tôt mais.. Je.. Je crois que je t-t'aime...

    Takumi rougit: Je t'avoue que ces derniers temps on a été assez proche... Et je crois.. Que je t'aime aussi Izumi...

    Takumi se rapproche de Izumi, et soudain...

    Ils s'embrassèrent d'un long baiser pour enfin finir par un long et tendre câlin

    Takumi chuchote: Je t'aime très fort Izumi

    Izumi chuchote: Moi aussi

    Tic Tac, Tic Tac l'horloge indiquait 19h52

    Izumi: Je pense qu'il faudrait retournait aux dortoires

    Takumi: Ouais je pense aussi... A demain, ma princesse Rosalia ^^

    Izumi: A demain ^^

    Le lendemain aux vestiaires de la piscine

    Élisa: Mon futur mari tombera sous mon charme en voyant mon bikini ! Vous verrez les filles :P

    Izumi pense: Takumi ? Mais il est avec moi :P

    A la piscine

    Akané: Hey Izumi !

    Izumi: Hey ^^

    Akané: Tu viens dans l'eau ?

    Izumi: Oui j'arrive !

    Izumi: Tu n'avais pas une marque ou quelque chose du genre ?

    Akané: Ho si mais il ne se voit pas tout de suite ^^

    Takumi: Hey les filles ^^

    Izumi pense: Ouah trop beau *^* ♥

    Élisa va directement voir Takumi: Hey mon futur mari Takumi !

    Takumi: Pa-pardon ?

    Akané: Élisa il vient de te dire qu'il te connait pas !

    Élisa: Toi je t'ai pas causait ! Donc mon beau prince comment ça va ? ♥♥♥

    Takumi: Euh je te connais pas...( OKAY?!!! )

    Élisa prend la main de Takumi et la met sur sa poitrine: Hoo plus besoin de le cacher ^^ ♥

    Takumi rougit: Mais qu'est-ce que tu fais ?!

    Élisa: Mais mon chéri tu l'as toujours fait non ? Ta douce main sur ma poitrine...♥

    Bon comme c'est une pétasse, j'ai pas pu m'en empêcher du coup ben je laisse x)

    Akané gênée:Mais tu fous quoi !!

    Élisa: La tradition entre mon mari et moi :P

    Takumi la dégage: Bon toi je te connais pas puis je suis déjà avec quelqu'un !

    Élisa: Hein ?!! Et avec qui !!!

    Takumi: Je ne le dis pas aux inconnus ! T'es une folle !

    Élisa: Je suis pas folle ! C'est toi le fou ! J'ai fait ce que tu m'as demandé en échange de l'argent !!

    Tout le monde fut choqué par cette déclaration..

    Takumi: Mais t'es paranoïaque ma pauvre ! Va voir un psy !!

    Prof: Bon qu'est ce qui ce passe ici ?!! Si c'est comme ça ! Rentrer tous et attendez l'heure du dîner !

    Dans la salle à manger

    Takumi mess: Cette honte que je me suis pris -_-' Puis cette meuf c'est qui ?

    Izumi mess: C'est Élisa une vraie peste !

    Takumi mess: Élisa tu dis ? Je vais me renseigner..

    Izumi mess: De toute façon avec Akané et Kusumeo on devait lui tendre des pièges.

    Takumi mess: Ah ouais et quand ?

    Izumi mess: Peut-être ce soir ou cet aprèm.. Mais ce soir,je veux être avec toi ♥

    Takumi mess: Moi aussi ♥♥

    Izumi mess: Du coup peut-être à ce soir comme d'hab ♥♥

    Takumi mess: Oki ♥

    Prof: Bon c'est l'heure d'aller visiter la cuisine pour faire vos dessert !

    A la cuisine

    Professeur: Bon les ingrédients sont dans ce placard puis il y a les ustensiles ici et il y aura des surveillants on ne sait jamais..

    Élisa pense:Hum comment faire pour me venger..

    Akané: Je vais faire un dessert pour Takumi ^^ Et toi Izumi ?

    Izumi: Moi ? Je sais pas encore...

    Kusumeo: Moi pour mon Akisada ! ♥

    Takumi mess: Tu veux une rose ? ♥ Ma princesse Rosalia ♥

    Izumi mess: Tu sais bien que j'ai déjà des roses ^^ Mais si ça vient de toi sa change tout ! ♥♥

    Akané: Dit Izumi tu m'écoutes ?

    Izumi: Hein ? Ho désolé j'étais dans la lune ^^'

    Akané: Bon c'est pas grave donc je te disais pour les pièges,tu as une idée de quoi faire ?

    Izumi: Non pas vraiment et toi ?

    Akané: Non plus et toi Kusumeo ?

    Kusumeo: Moi je dirais lui faire un dessert mais genre mettre du piment ^^

    Akané: C'est violent ça ! Mais pourquoi pas ^^

    Izumi: Je reviens,je vais aux toilettes..

    Akané: Elle a quoi Izumi ?

    Kusumeo: Je sais pas... Peut-être malheureuse ?

    Takumi: Salut les filles ^^ Il y a pas Izumi ?

    Akané: Salut ! Non elle est aux toilettes ^^

    Kusumeo: Il est pas là Akisada ? 

    Takumi: Non trop occupé comme Kazunori sa fait hyper longtemps que j'ai pas vu Kazunori !

    Akané: Ah mais ouais !

    Izumi: Je suis de retour ^^ Ho salut Takumi ! ♥

    ....: Hey venez regarder !!

    Takumi: Mais qu'est-ce qui se passe ?

    ....: Arrêtez de parler et venez !

    Sur l'image il y avait écrit : PLUS BESOIN DE FAIRE LA COMÉDIE LES AMOUREUX ! IZUMI SALO**

    Izumi: Mais qu'est-ce que c'est que ça !

    Groupe de filles rient:Ha ha ha !! Ce n'est pas une blague on dirait !

    Professeur: Mais qui a mis ça !

    ...: Je crois que c'est Élisa. Je l'ai vue juste avant...

    Professeur: Élisa dans mon bureau !

    Élisa: Pourquoi moi ?! C'est injuste !

    A suivre !! J'espère que ça vous a plu ! Donc bonne journée ou soirée des bisouuuuuuuuuuus


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:38
    La suite stp!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :