• Chapitre 4: Une Nouvelle Rivalitée

    A la patinoire

    Professeur: Donc vous pourrez patiner ici, les vestiaires sont là-bas puis il y a des surveillants en cas de problèmes etc...

    Izumi: Monsieur, est-ce que les garçons vont aussi patiner ?

    Professeur: C'est à voir. Il y a aussi des pingouins en glace et des bonhommes de neige, vous pourrez en faire. Il faudra juste demander aux surveillants comment faire.

    Les filles: Wouaaah ! Mais c'est géniale !

    Professeur: Bon, vous avez un peu de temps avant l'art plastique donc profitez ! On se rejoindra à côté du jardin.

    Kusumeo: Hey les filles ^^

    Akané: Coucou toi tu es... Kusumeo ?

    Kusumeo: Oui ^^

    Izumi: Ho tien, tu t'es coupé les cheveux ?

    Kusumeo: Ouais, t'es la seule à l'avoir remarqué :3

    Izumi: Nan vraiment ? Haha :3

    Kusumeo: J'espère que ça va plaire à Akisada*'-'*

    Akané: Moi je dis oui !

    Izumi: On va voir les garçons ?

    Kusumeo: Ho oui ! J'ai trop envie de voir la tête de Akisada quand il va voir ma nouvelle coupe ! 

    Les garçons étaient en pause au jardin

    Kusumeo: Coucou Akisada !

    Akisada: Oh Kusumeo ! Ça va ?

    Kusumeo: Oui et toi ? ♥

    Akisada: Avec toi je suis toujours heureux ^^ Hé mais, tu as changé de coupe non ?

    Kusumeo: Bien vue ^^ Et tu aimes ?

    Akisada: Mais je t'aimerais toujours ! ♥

    Akané gênée: Hum...Hum... On est là ^^'

    Kusumeo et Akisada: Ho pardon ^^'

    Izumi: Ça va Takumi ? Et votre emploi du temps ?

    Takumi: Ouais ça va et toi ? Et puis mon emploi du temps, ben après à 16h, je dois aller au jardin pour arroser des roses ^^ Puis à 18h le repas et après 20h dodo ^^

    Izumi: Je vais bien et après nous on a art plastique et même chose que toi ^^ Et si tu peux, tu peux me prendre une rose tant qu'on y est ? rigole

    Takumi rigole: Haha ouais si tu veux :D Et toi Akané ça va ?

    Akané: Oui oui et toi ?

    Takumi: Oui très bien ^^ Et la dernière fois t'était bizarre, ça va ?

    Akané: Oh c'était rien ! T'inquiète pas !

    Izumi: Bon on va devoir y aller du coup, ben à toute ^^

    Takumi: À toute !

    Izumi mess: Takumi, sa te dit qu'on se rejoigne au jardin à 19h ? ^^

    Takumi mess: D'acc :3

    Akané: Tu fais quoi Izumi ?

    Izumi: J'avais envie de voir les roses avec Takumi, tu veux venir ?

    Akané: Non merci ^^

    Professeur: Bon, je vous présente votre professeur d'art plastique: M.Philippe.

    Philippe: Bonjour mesdemoiselles ^^ Vous savez ce qu'on va faire ?

    Les filles: Euh non...

    Philippe: Vous savez c'est bientôt la Saint-Valentin, alors vous allez faire une boîte à explosion pour votre amour ! Ou votre meilleur ami :3

    Groupe de filles rient: Hi hi, Akané n'a sûrement pas de petit copain ;)

    Izumi: Akané ? Ça va ?

    Philippe: Bon on va commencer ! Nous n'avons que 2h, donc on va se dépêcher !

    Akané pleure: O-oui j'ai juste un truc dans l’œil....

    Philippe: Voici à quoi ressemble une boîte à explosion ^^

    Philippe: Bon, je vais vous montrer comment faire ! Écouter bieeeeeen !

    Après 2h d'art plastique,voilà ce que ça donne

    Fille du groupe: Et voilà le mien !

    Philippe: Hooo ! Fantastique ! On dirai un pour jeunes mariés !

    Fille du groupe/Élisa: Haha mais c'est normal ! Je suis quand même Élisa ! Futur héritière !

    Akané: Et voici le mien ^^

    Philippe: Simpliste mais très bien fait ^^ Bravo !

    Izumi: Et.. Voici le mien :3

    Philippe: Ho ! Très chic ! Celui-là est mon préféré !

    Élisa pense: Quelle garce !

    Philippe: Bon,il est temps de retourner au campement.Ranger moi ça bien à l’abri et à la fin de la semaine,donner ça à votre petit copain.J'espère qu'il sera heureux ^^

    Akané: Tu t'es super bien appliquée ^^

    Izumi: Ho merci ^^ Mais j'ai beaucoup aimé celui de Élisa ♥

    Élisa: C'est normal ! Il est plus adulte !

    Akané: Bon faut aller au campement ^^

    Au campement

    Élisa: Dit Akané,à qui tu vas donner ta boite à explosion ?

    Akané: Ho c'est à voir ^^' Mais peut-être à Takumi ^^

    Élisa: Pardon ? Takumi ? Mais ta pas compris ma pauvre ! Takumi c'est mon futur mari !

    Akané: Quoi !! Mais n'importe quoi ! C'est toi qui tourne autour de lui !

    Izumi: Coucou il se passe quoi ?

    Élisa: Tien tu tombes bien ! Cette petite peste me vole mon futur mari !

    Izumi: Akané ?! C'est vrai ?! Je ne croyais pas ça de toi !

    Akané: Mais qu'est-ce que tu racontes ! C'est n'importe quoi !

    A suiiiivre ! J'espère que ça vous a plu ! Mais que va t-il se passer ? Haha !! Bref des bisouuuuuuuuuuuus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :